Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Morrowind - jeu mythique

Aller en bas

Morrowind - jeu mythique Empty Morrowind - jeu mythique

Message par Sethyr Lun 2 Sep - 17:20

Amis du jour (miniers) bonjour ! Amis du soir (raiders) bonsoir !cheers 

Connaissez-vous ce magnifique jeu ? Y avez-vous déjà joué ?

Il est sortit en 2004 et à l'époque il était au summum de la beauté et de la liberté d'action.
C'est un jeu du style RPG FPS.
Aujourd'hui il est toujours le meilleur au niveaux de la liberté... mais coté graphismes 🇳🇴surtout comparé aux nouveaux jeu modernes.

Hors Morrowind est un jeu modifiable à volonté pourvu que quelqu'un ai crée un mod pour le modifier. On peut d'ailleurs tout modifier : gameplay, graphismes, sons...

Et là, j'ai découvert en surfant sur le net THE mod. "Morrowind Overhaul"
Ce mod n'est la que pour modifier les graphisme et les sons du jeu (et incorpore des corrections de bug du jeu mais là n'est pas le principal).

Après avoir tripatouillé ce mod bien foutu, j'ai pu enfin jouer sur mon PC datant de juin 2009.
Le jeu est tellement beau que je ne décolle plus des 30 premiers mètres carrés affraid ! Je regardes des libellules voler, les pierres des maisons...

Pour peux qu'on prenne un peu de temps à configurer le mod (configurable selon votre Pc), on a vraiment un jeu au même niveau graphiquement que Skyrim sorti le 11/11/11 soit 7 ans plus tard.

Alors certes on a pas les améliorations style combat à deux armes ou cri qui tue (encore un smiley mais pour le cri :affraid ), mais on a un RPG ou le background est fourni et qui ravira les amateur de jeu de role (définition de RPG au passage).

Je suis prêt a aider tous ceux qui sont prêt à tester. Je posterai demain des tofs du jeu modifié. Sachant que mon Pc est relativement vieux et que c'est un portable (5.4kg donc pas si portable que ça scratch)
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum