Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flewspace ou OGame pour les plus anciens !

3 participants

Aller en bas

Flewspace ou OGame pour les plus anciens ! Empty Flewspace ou OGame pour les plus anciens !

Message par MadMind Mer 11 Sep - 8:06

Plop les gens !

Je suis, depuis quelques temps maintenant, sur un serveur privé OGame, qui est en version 0.75 (version qui, pour les plus anciens d'OGame, se souviendront de leur compte sur l'uni 1 comme moi Wink)

Les rates ne sont pas changés du tout, ... la seule chose qui est différente, c'est que l'on commence chaque planète avec 5k Métal et 5k Cristal ... et on oublie l'AM, les Pay User, la technologie Astrophisique, ... bref les truc chiant quoi ^^

Si certain sont intéressé pour venir sur ce serveur, je suis dispo pour vous donnez un coup de pouce pour le départ et pourquoi pas refaire une alliance ensemble Smile 

Amicalement,
MadMind
MadMind
MadMind

Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flewspace ou OGame pour les plus anciens ! Empty Re: Flewspace ou OGame pour les plus anciens !

Message par Sethyr Mer 11 Sep - 16:19

L'idée est intéressante mais pour ma part je ne peux me permettre de jouer sur deux univers.

PS : astrophysique c'est bien je trouve.
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flewspace ou OGame pour les plus anciens ! Empty Re: Flewspace ou OGame pour les plus anciens !

Message par Poups Mer 11 Sep - 16:47

Pareil je peux pas jouer 2 unis a la fois ! 
Je preferais sans astrophysique aussi (une fortune en deut) Smile mais c'est vrai que c'est pas le changement le plus gênant. D'ailleurs vous faites des expeditions vous ? ca rapporte bien ?

Poups

Messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flewspace ou OGame pour les plus anciens ! Empty Re: Flewspace ou OGame pour les plus anciens !

Message par MadMind Mer 11 Sep - 17:31

Arf c'est bien dommage :s

Pour les expéditions, perso je n'en fais pas ... je sais pas trop si ca vaut vraiment le coup ! En attente d'un avis d'un expert sur le sujet Very Happy
MadMind
MadMind

Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flewspace ou OGame pour les plus anciens ! Empty Re: Flewspace ou OGame pour les plus anciens !

Message par Sethyr Mer 11 Sep - 18:35

J'en fais pour L'AM gratuit. J'ai réussi à me payer un marchand avec depuis que j'ai commencé soit depuis mi aout.
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flewspace ou OGame pour les plus anciens ! Empty Re: Flewspace ou OGame pour les plus anciens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum