Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Rehour

5 participants

Aller en bas

Candidature de Rehour Empty Candidature de Rehour

Message par rehour Mar 29 Oct - 13:43

Bien la bonjour cher membres du Consortium, je me présente je suis Rehour. Comme indiqué dans le sujet je souhaite vous rejoindre est bien que mon classement soit légèrement en dessous de ce que vous demandé je vais tenter de vous convaincre de me laisser vous rejoindre.

Pour plus de facilité je vais utiliser votre formulaire:

Classement:
Général: 1218/10281
Economique: 1365/10281
Technologique: 645/10281
Militaire: 1564/10281

Fréquence de connexion:
Généralement dès que je suis chez moi j'ai toujours une fenêtre avec ogame d'ouverte, donc je suis souvent connecté sinon je passe minimum 30 dans la journée.

Style de jeu:
Généralement je tend vers le style mineur défensif, mais actuellement je suis plutôt mineur agressif voir très agressif. Préférant investir dans mes mines et des technologies de pointes afin de compenser mon infériorité numérique par une supériorité technologique (d'ailleurs mon classement techno parle de lui-même pour un empire aussi petit que le mien).

Alliances précédentes:
Sur cet univers je n'ai pas encore eu d'alliance, je préférais grossir un peu pour rejoindre une alliance digne de ce nom plutôt que de rejoindre des petites alliances que j'aurais quitté au bout de 2 semaines pour fautes d'activités.

Comment avez-vous connu l'alliance:
Tout simplement en me baladant sur le classement des alliances et en regardant votre page qui m'a paru très bien.

Apports au Consortium:
Bien comme je l'ai dis je tends à être un mineur défensif, donc je pourrais apporter du deutérium pour les raideurs.
Après faire que des technologies et des mines m'ennuie assez vite donc j'ai toujours une flotte minimum prête à participer à des attaques groupées, ou des défenses.
J'attend encore un peu mais je vais bientôt chercher à me faire au moins une lune, donc possibilités de tentatives croisées avec d'autres membres partant.
Après j'ai été dans les top 300 de plusieurs univers, donc même si quelques modifications ont été apportés au jeu, je pourrais donner quelques conseils.
A part ça je pense que je peux apporter que ma bonne humeur et mon humour médiocre en plus.

Attentes du Consortium:
Ce que j'attend du Consortium est une alliance soudée ou je pourrais me développer et m'amuser dans la bonne humeur.
Des partenaires commerciaux fiables.

Plus personnellement:
Désolé mais je préfére garder ma vie privé privé, donc je dirais seulement que je suis un étudiant de 22 ans.

Informations complémentaires:
Comme indiqué je ne suis pas actuellement dans le top 1000; mais j'ai un développement assez rapide qui devrait m'y faire rentrer très prochainement.
Je suis assez expérimenté dans le jeu.
Je pense que je suis l'un des seuls à mon niveau à disposer déjà de 6 planètes et dont la moyenne est aux alentours de 200 cases.
Je me démarque aussi par le fait que je fais quelques hos disponible ici:http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-wasat/board1945-vega/board1956-hall-of-success/1084583-hos-de-rehour/
rehour
rehour

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rehour Empty Re: Candidature de Rehour

Message par Faelar Mer 30 Oct - 7:32

Bonjour

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au Consortium Central.

Ton classement est un peu limite, mais tu montes plutôt bien (50 places de prises depuis ta candidature, c'est pas mal) donc je pense pas qu'il y aura un problème de ce côté là.

Pour ce qui est de la candidature en elle même, on manque pas vraiment de mineurs dans l'alliance, maintenant comme tu soulignes que tu as tendance à faire un peu de flotte à partir d'un moment, ça ferait toujours une petite force de frappe en complément. J'ai d'ailleurs vu sur les HOS que tu avais quelques VBs et BBs, et que tu n'hésites pas à t'en servir. ^^

Donc je suis plutôt pour ton entrée dans l'alliance, si tu continues sur ta lancée tu devrait rapidement atteindre le top 1000 et être capable de faire quelques AGs avec les raideurs du Consortium.
Faelar
Faelar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rehour Empty Re: Candidature de Rehour

Message par MadMind Mer 30 Oct - 9:07

Salut !

Merci, dans un premier temps, pour ta candidature sur le fofo !

J'ajoute un gros +1 pour Faelar ... Je suis totalement en accord avec son argumentation ! Tu m'as l'air d'avoir une progression correcte, une technologie de pointe (qui est loin d'être une tare !)

Je suis également POUR ton adhésion, malgré un classement hors limite, par rapport à notre demande (même si je pense sincèrement que tu devrais y arriver d'ici peu de temps Smile).

Amicalement,
MadMind
MadMind
MadMind

Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rehour Empty Re: Candidature de Rehour

Message par Florentin_Lanbin Mer 30 Oct - 9:30

Bonjour,

Ton classement ne me parait pas poser problème, étant donné que tu sembles progresser assez rapidement. 


Je pense pour ma part que nous avons toujours besoin de nouvelles recrues ayant une bonne expérience d'Ogame, et ta motivation me semble évidente. 

Avis favorable.
Florentin_Lanbin
Florentin_Lanbin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rehour Empty Re: Candidature de Rehour

Message par Poups Mer 30 Oct - 10:48

Salut à toi. Comme l'ont dis précédemment les autres membres, tu sembles sufisamment motivé pour rattraper rapidement ton retard au classement. Et j'ai bien apprécié tes hos, tu fais de belles rentas. Smile Pas d'objection pour moi.

Poups

Messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rehour Empty Re: Candidature de Rehour

Message par rehour Jeu 31 Oct - 9:07

Bien sa fait plaisir à lire, j'espère que les autres membres du consortium seront d'accord et que je pourrais vous rejoindre très rapidement.
rehour
rehour

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rehour Empty Re: Candidature de Rehour

Message par rehour Ven 1 Nov - 16:01

Salut, salut, puis je demander où en est ma candidature.
rehour
rehour

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rehour Empty Re: Candidature de Rehour

Message par Poups Ven 1 Nov - 17:49

Je pense que tu peux postuler IG car aucun membre n'a émis d'objection, même si sethyr le fondateur ne s'est toujours pas prononcé...

Poups

Messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rehour Empty Re: Candidature de Rehour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum