Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C

2 participants

Aller en bas

[Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C Empty [Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C

Message par Miles Krater [LGC] Lun 16 Sep - 17:58

Bonjour à vous membres du Consortium Central,

Je suis Miles Krater, Premier Consul de La Grande Coalition.

J'aimerai tout d'abord vous féliciter pour votre progression au sein de Véga. Sans doute beaucoup l'ignorent, mais nous avons un regard bienveillant pour votre Fédération, et notamment son créateur le Seigneur Sethyr qui figura un certain temps dans nos rangs. A ce propos, passant la porte de votre Chancellerie, je dois vous dire qu'il est difficile de se sentir dépaysé à la vue de votre forum, que cela soit dans la forme ou dans le contenu, il semble que nous ayons beaucoup en commun.

Je me présente à vous aujourd'hui afin de répondre à l'invitation que nous avait lancé le Seigneur Sethyr à son départ de L.G.C, c'est tout à votre honneur, mais le classement de nos Alliances respectives nous font parler aujourd'hui d'égal à égal et j'en suis ravi.

Aussi, nous avions à l'époque, suggéré que si le projet du Seigneur Sethyr remportait l'adhésion du publique, nous envisagerions alors un rapprochement entre nos Fédérations. Je pense que le temps est venu.

La Grande Coalition est classée 16ème du Top Ally avec 42 membres.
Nos valeurs sont celle de la Démocratie, de la Paix et du Commerce. Nous divisons et organisons nos nombreux joueurs au sein des 3 carrières que nous offrons à chacun de nos Citoyens: La Diplomatie, le Commerce et la branche Militaire.

A ce jour, La Grande Coalition oeuvre à étendre son réseau d'Alliés et c'est tout naturellement que nous nous tournons vers vous.
D'autre part, la pratique du négoce est également l'un de nos points forts, sur notre forum, nous avons développée et étendu un réseau auprès de Seigneurs libres et d'autres Fédérations, ce réseau est ouvert à nos Alliés sans qu'ils n'aient d'obligation de Pactes entre eux, il s'agit d'un grand marché ouvert.

Je serais heureux d'en apprendre d'avantage sur le Consortium Central, et d'engager avec vous des discussions nous rapprochant.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Miles Krater, 1er Consul L.G.C

Miles Krater [LGC]

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C Empty Re: [Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C

Message par Sethyr Lun 16 Sep - 18:45

Bienvenu à toi Miles Krater,

Je suis honoré que La Grande Coalition vienne ici même sur notre réseau de communication initier une relation diplomatique.
Je retournerai sous peu sur votre réseau afin de consolider le lien entre nos deux alliances.

Toutefois et je pense que vous me comprenez, toute relation diplomatique et les décisions qui en découlent seront prises démocratiquement au sein du Consortium et non du seul fait de ma volonté.

Mais avant celà nous pouvons dès à présent parler concrètement des propositions pour lesquelle nous sommes prêts à nous engager. Je vous renvoie aux définitions que nous avons des différents textes diplomatiques : Lien

Cordialement
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C Empty Re: [Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C

Message par Miles Krater [LGC] Lun 16 Sep - 18:58

Seigneur Sathyr, si ma présentation vous met en scène, c'est bien à l'invitation que je répond et nous savons tous deux que nos propos ne sauraient engager nos Alliances respectives sans soumettre notre jugement à la Démocratie.

En cela, je demeure bien entendu à la disposition des membres du Consortium Central si le besoin de préciser mon propos se fait ressentir.
J'ai pris acte de vos différents texte Diplomatique, ils correspondent en tous points aux différents traités que nous ratifions usuellement.

Miles Krater [LGC]

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C Empty Re: [Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C

Message par Sethyr Lun 16 Sep - 19:12

Je vais immédiatement démarrer la procédure en interne afin de déterminer quel type de texte nous sommes prêt à signer.

J'espère pouvoir vous donner le plus rapidement les résultats de cette enquête.
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C Empty Re: [Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C

Message par Sethyr Ven 20 Sep - 16:32

Bonjour à vous 1er consul de LGC Miles Krater. A la majorité, nous avons décidé de vous proposer un accord commercial.

Je vais prochainement faire part de cette décision sur votre réseau de communication.
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C Empty Re: [Echec des négociations] Ambassade avec L.G.C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum