Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze

4 participants

Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze Empty [Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze

Message par Noginaze Ven 6 Sep - 18:06

Bien le bonjour à vous !
Moi c'est Noginaze (prononcé Nogui ! )
Je viens donc par ici afin d'intégrer le Consortium. J'ai connu l'alliance par Sethyr, et je me suis dit qe cela pourrait être sympa de venir participer à cette alliance !

Mon classement est certes moche, j'ai pas eu internet ces derniers temps, mais je vais tout faire pour changer cela dès que je peux. Je suis classé 6116/8623.


Je me connecte tous les jours (enfin, quand mon internet le peut, mais a partir de lundi j'ai une connexion fixe !)
Je joue raideur.


Je pense apporter à l'alliance ma bonne humeur, ainsi que mes (futures) capacité de raid et espionnage.
J'attends de même surtout de la bonne humeur, et des gens avec qui jouer, parce que jouer à Ogame tout seul c'est quand même pas très fun.

Sinon, dans la vraie vie, j'm'appelle Pierre, j'ai 19 ans. J'aime la musique (je suis bassiste depuis un moment) et les séries. (How I met, Game of Thrones...).

Voilà voilà. Que les chaussettes soient avec vous !

Noginaze

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze Empty Re: [Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze

Message par Sethyr Lun 9 Sep - 16:17

Je t'ai fait un topo sur les conditions d'entrée Wink
Tu sais ce qu'il te reste à faire.

A pluche !
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze Empty Re: [Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze

Message par le black corsaire Lun 9 Sep - 16:43

oui progresser Noginaze , pas que je doute de tes capacitées mais ton classement est trop juste . je te conseille de progresser tous en gardant un oeil sur toi .
et surtous n'hésite pas a passer pour donner de tes nouvelles .
le black corsaire
le black corsaire
Déserteur
Déserteur

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze Empty Re: [Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze

Message par Noginaze Lun 9 Sep - 16:47

Yepyep, pas de soucis.
I'll be back !
En attendant, bon jeu à tous Smile

Noginaze

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze Empty Re: [Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze

Message par malones Mer 11 Sep - 7:58

bienvenue a toi...
malones
malones

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze Empty Re: [Candidature refusée : en attente de progression] Noginaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum