Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature refusée : en attente de progression] majelis

2 participants

Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] majelis Empty [Candidature refusée : en attente de progression] majelis

Message par majelis Ven 13 Sep - 19:25

Bonsoir tous le monde je souhaite déposer ma candidature au sein de voter clan !!
Je suis actuellement placé 6067 ème ! ( je ne suis peut être pas dans le top 1400 mais je progresse assez vite et je connais le jeu Very Happy )
Je me connecte environ 4 fois par jour
Et je suis raideur
Je suis place à coter d'un de vos membre Poups c'est comme cela que j'ai connu votre alliance
Ma planète mère est placé en 5:16:10
Je peux aider niveau militaire étant donner que je suis raideur je peux apporter un plus en soutien défensif et offensif !
J'attend du clan une bonne entente et du soutien commun !! comme dans tous les clans
J'ai été top 900 sur andromeda
J'ai 24 ans Razz 

Voila j'espère vous convenir et intégrer votre clan Very Happy

majelis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] majelis Empty Re: [Candidature refusée : en attente de progression] majelis

Message par Sethyr Ven 13 Sep - 20:12

Majelis nous n'avons rien contre toi mais la plupart de nos membres ne souhaitent pas former d'alliance avec quelqu'un ayant autant de retard.

Nous y perdrions autant au niveau commercial que militaire tant que tu serai un membre faible.

Pour ma part ce sera un non. Toutefois je laisse le soin à d'autres personnes de s'exprimer.


Sans rancune, et bon jeu !
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] majelis Empty Re: [Candidature refusée : en attente de progression] majelis

Message par majelis Ven 13 Sep - 20:16

Pas de souci !! Qui ne tente rien n'a rien ^^ Peut etre que plus tard ma montéé au classement fera change des avis ^^ Bonne soirée et bon jeu a tous

majelis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] majelis Empty Re: [Candidature refusée : en attente de progression] majelis

Message par le black corsaire Dim 15 Sep - 8:16

désoler pour ma reponse tardif mais je suis sur le meme raisonnement que Sethyr , évolu et donne nous des news de temps en temps majelis .
le black corsaire
le black corsaire
Déserteur
Déserteur

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée : en attente de progression] majelis Empty Re: [Candidature refusée : en attente de progression] majelis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum