Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

+2
MadMind
WariorsTheNoob
6 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob Empty [Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

Message par WariorsTheNoob Lun 16 Sep - 12:07

Bonjour à tous,

Bon je remplie le petit formulaire pour commencer ...



Classement : 1436 (dans la nuit je suis top 1400)
Fréquence de connexion : Au moins 16h/jour (en gros je dors 8H) ^^
Style de jeu : Mineur pilleur, reconversion en Rippeur quand le compte est bien monté ...

Alliances précédentes : LTA
Comment avez-vous connu l'Alliance : Je connais Madmind qui était dans mon alliance précédente Wink

Apports au Consortium : Je pourrais fournir du deut si besoin, je peux apporter de l'aide au niveau communication ainsi que forum (je suis dans l'informatique, plus particulièrement dans le développement).
Attentes du Consortium : Ce que j'attends du consortium ? Une activité autant IG que sur le forum, c'est ce que je recherche dans toutes les alliances Wink

Plus personnellement, décrivez vous : 23 ans, informaticien, sportif (hé oui on est pas tous geek ^^) ...

Role-play : Aucun RP pour le jeu par contre je peux en faire pour certain HOF's ...

Carrière ogamienne : Top 150 général (top 30 flotte) sur l'univers 50 que j'ai arrêté il y a un moment ... Je me suis jamais fait péter, je connais quelques techniques malgré les quelques versions qui sont apparus lors de mon arrêt d'ogame :/

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink


++ Bon Jeu ++


Ps : J'ai oublié, si vous voulez voir, j'ai créé le forum des LTA (http://lateamalpha.forumactif.org/)
WariorsTheNoob
WariorsTheNoob

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

Message par MadMind Lun 16 Sep - 12:44

Hey Hey Hey !!! Salut l'ami Very Happy 

Je me permet, même si je n'ai pas le droit, je donné mon vote à son sujet ... Je suis POUR bien entendu ! C'est un bon élément, il progresse vite également !
... et il doit certainement rester quelques postes de commerçant je pense Wink
MadMind
MadMind

Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

Message par le black corsaire Lun 16 Sep - 14:03

effectivement Madmind il reste quelques postes Very Happy.
sois le bienvenu WarriorsTheNoob je t avou que ton profile
est plus qu interessant avec de l experience et tous ce qui vas avec ...
je suis pour ton adhésion .
le black corsaire
le black corsaire
Déserteur
Déserteur

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

Message par Sethyr Lun 16 Sep - 16:23

Je suis également pour. Même si théoriquement nous sommes déjà arrivé aux 9 commerçant max de l'alliance.
Mais on peut toujours faire des exception surtout que tu te transformera en raider à ce que j'ai compris Wink

A priori personne ne dira non à ta candidature donc tu peux dès à présent postuler IG. A bientot !
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

Message par WariorsTheNoob Lun 16 Sep - 18:55

Merci bien, oui en effet, le compte se reconvertiras mais avec de très bonne bases en mines Wink
WariorsTheNoob
WariorsTheNoob

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

Message par malones Lun 16 Sep - 20:15

bienvenue a toi
malones
malones

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

Message par Poups Lun 16 Sep - 23:00

Sois le bienvenu !

Poups

Messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

Message par MadMind Mar 17 Sep - 6:55

Willkommen mein freund ! Very Happy
MadMind
MadMind

Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

Message par WariorsTheNoob Mar 17 Sep - 7:48

Merci à tous Razz
WariorsTheNoob
WariorsTheNoob

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature WariorsTheNoob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum