Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature acceptée] Florentin_Lanbin

4 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Florentin_Lanbin Empty [Candidature acceptée] Florentin_Lanbin

Message par Florentin_Lanbin Dim 13 Oct - 12:49

Bonjour à tous, n'étant pas très doué pour les présentations originales, je vais m'en tenir à votre formulaire...


Classement : 1200e/62 000 points.
737e au classement militaire.

Je me suis inscris seulement le 17 Septembre dernier sur cet univers, et par conséquent, j'avais un retard considérable à rattraper sur mes voisins proches. Etant un raideur très actif, j'ai progressé très rapidement, et même encore maintenant, je gagne une cinquantaine de places par jour.
Si tout se passe bien, mon classement devrait donc continuer à évoluer positivement Surprised 


Fréquence de connexion :
Le plus souvent possible, au moins une fois toutes les deux heures, ne serait-ce que pour planifier les attaques, sachant que quand je ne suis pas chez moi, j'ai l'occasion de contrôler mon compte Ogame sur mon téléphone portable.


Style de jeu :
Mon temps de jeu et mon gout pour l'action font que je suis un raideur très actif. Evidemment, je ne me contente pas de raider les inactifs. 


Alliances précédentes : 
Aucune, j'attendais de progresser dans le jeu pour trouver une bonne alliance qui vaille le coup que l'on s'investisse pour elle.


Comment avez-vous connu l'Alliance : 
Tout simplement, le C-C est la seule alliance d'envergure dans mon voisinage. La présentation sobre et le sérieux qui s'en dégage ont attiré mon attention. 


Apports au Consortium : 
Si vous me faites l'honneur de m'accepter dans votre alliance, j'aurais pas mal de temps pour m'investir sur le forum, et je pense pouvoir prêter main forte dans le domaine militaire, le développement de ma flotte de guerre étant la priorité absolue pour moi.


Attentes du Consortium :
J'espère surtout pouvoir échanger sur le plan humain et entrer dans une alliance solidaire où l'entraide est le maitre-mot. Jouer en solo sur Ogame, c'est un peu triste. 


Description plus personnelle : 
J'ai 21 ans, j'habite le Pays Beauceron, et je suis actuellement en Master d'Histoire à l'université d'Orléans. En dehors de mon intérêt pour l'Histoire, je suis engagé en politique, et je suis un passionné de cinéma. 
Voilà, en quelques mots maladroits, ce qui résume le mieux ma vie actuelle.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous salue bien bas, messieurs.
Florentin_Lanbin
Florentin_Lanbin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Florentin_Lanbin Empty Re: [Candidature acceptée] Florentin_Lanbin

Message par Sethyr Lun 14 Oct - 16:24

Bonjour à toi !

Ta candidature est très bien présentée et tu semble un candidat motivé. Comme aucun membre ne s'y oppose, tu peux candidater in-game !

A bientot et bon jeu !
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Florentin_Lanbin Empty Re: [Candidature acceptée] Florentin_Lanbin

Message par Poups Lun 14 Oct - 16:27

Bienvenu !

Poups

Messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Florentin_Lanbin Empty Re: [Candidature acceptée] Florentin_Lanbin

Message par Florentin_Lanbin Lun 14 Oct - 16:28

Merci beaucoup. A très bientôt Smile
Florentin_Lanbin
Florentin_Lanbin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Florentin_Lanbin Empty Re: [Candidature acceptée] Florentin_Lanbin

Message par MaitreSoda Lun 14 Oct - 19:23

Bienvenu à toi Smile
MaitreSoda
MaitreSoda

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Florentin_Lanbin Empty Re: [Candidature acceptée] Florentin_Lanbin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum