Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature acceptée] Nairolfd

4 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par Nairolfd Ven 20 Sep - 16:05

Nom:            Nairolfdk  Florian Travaille en restauration cuisinier =)

Classement;   9XX

Fréquence de connection: Casiment toute les 8 h je me connecte 

Style de jeu; Principalement Mineur mais Se lance bien en temps que raideur

Alliance Precédente: Weed Bob Notre Alliance a tous les 3 (Aragorn - Bobtinai )
Comment J'ai connue L'alliance ; J'ai connue le fondateur de l'alliance .... je croi lool Mdrrr 

Apport pour L"Alliance: Bien celui qui me demandera un coups de main si je peut l'aider sa sera sans probleme Temps que sa marche dans les 2 sens =) 

Personnel; Age :21 ans euuuu ..........  euuu...... voila =)

J'ai Deja eu une Expérience a Ogame y a 7 ou 9 Ans je avait jouer sur un serveur sans bonnus xp aussi j'ai jouer environ 1 a 2 ans jcroi


              -----                                       ------                                   -----

Nom ; Aragorn 
Classement:1400
Frequence de connection Environ toute les 8h
Style de jeu: Mineur ou Raideur Ne sais pas encore mais plus tenter vers le raideur 

Alliance précédente "         "         "         "         "          "          "          " 
Comment J'ai connue L'alliance ; simplement Nairolf qui ma proposer de m'incrisre 

Apport pour L'alliance ; bien attendre un ptit peu pour aider mais pour faire des attaque commune avec des personne de L'alliance y a pas de souci J'ai une bonne Flotte donc beaucoups de possibliliter a faire surtout floote encore en cour de developpement

Personnel ; Age 19 ans Nicolas Travaille en Restauration serveur et cuisinier 
(Nairolf qui ecrit ) Vous voyer un Grizzly Bien ses sa Mais tout gentils Mdrrr  mais attention si y senerve xD 

             -----                                     ------                                     ------

Nom ; Bobtinai  Florian 

Classement : 14XX

Frequence de conection: Casiment tout les 8 h 

Style de jeu : Plutot Mineur Je pense ( Nairolf ) a Lui demandait personnelement 

Alliance précédente :"       "          "         "       "         "        "        "        "  

Comment a connue L'alliance; Nairolf qui men a parler 

Apport pour L'alliance : Je pourrais bientot faire vendeur de deut si sa peut interesser des personne Wink

Personnel : Age 17 ans travaille en Restauration Mdrr en Cuisinier XD plutot joyeux comme Mec fait pas de mal a une mouche xD en mode Peace and Love Smile

Nairolfd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par Sethyr Ven 20 Sep - 18:24

Salut Nairfolfd !

Comme je t'ai invité, je suis pour que toi et tes amis rejoignez l'alliance.

Si demain la majorité de ceux qui se sont exprimé ici sont pour, alors vous serrez accepté et vous pourrez candidater in-game (formalité).

A bientot !
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par Poups Ven 20 Sep - 18:39

Salut a vous 3 ! Je suis pour l'intégration de nairolfdk. Après pour les autres je suis un plus réservé, peut être faudrait il ouvrir un sujet en interne pour en discuter.

Poups

Messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par MaitreSoda Ven 20 Sep - 21:35

 Salut à vous! et bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance à vous, si j'ai bien compris, soit c'est les trois qui sont acceptés, soit c'est personne puisque vous vous connaissez dans la vie de tous les jours, c'est bien ça? Very Happy et vous voulez rejoindre une alliance ensemble, ce que je comprends très bien d'ailleurs.

j'ai quelques questions à vous posez..

Blonde Ou Brune ?
Dragibus ou Tagada ?
Burger ou Wrap ?


et plus sérieusement...

-Quelle est votre expérience dans ogame?

-Sur quel(s) serveur(s) avez-vous déjà joués?

-savez-vous à quoi sert une lune?

-quelle est votre compo de flotte idéale et pourquoi?

-AM ou commerce? (si commerce, avec qui et pourquoi en général...)

-Qu'attendez-vous de notre alliance, et pourquoi l'avoir choisie?



Vous avez tout le temps pour y répondre, et plus ce sera détaillé et développé, mieux ce sera... Smile
MaitreSoda
MaitreSoda

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par Nairolfd Ven 20 Sep - 23:08

Quelle est votre expérience dans ogame?

Alors moi j'ai deja jouer a ogame ( Nairolfdk ) Aragorn et Bobtinai Aussi mais Setait y a 3 ans environ et y a pas eu vraiement de classement terrible on avait arreter avant

-Sur quel(s) serveur(s) avez-vous déjà joués?
Alors Nairolf Univers 21 et Serveur IO je croi si jme rapelle comment sa s'apelle y a kel ke année avec aragorn et bobtinai

-savez-vous à quoi sert une lune?
Nairolfdk Oui biensur on ses absolument a quoi cela sert :)les 3

-quelle est votre compo de flotte idéale et pourquoi?
Alors pour moi Nairolf Je dirais Vb Totalement ses Tres coûteux Mais A partir de 400 a 500 vb jferai aucune perte quasiment sur tout mais attaque ses si y me faut du tampon je prend Cle ou CL pour moi rapport degat et Resitence et coût y a pas mieux pour moi :)et au moin beaucoups plus facile a calculer par jour Smile

Aragorn Pareil Vb et des bombardier si y a une bonne def née pas negligable

Bobtinai: Croiseur Vb destructeur et bombardier sont les vaisseau indispensable pour une bonne flotte


-AM ou commerce? (si commerce, avec qui et pourquoi en général...)
Nairolfdk Am Mais Je preferai faire du commerce moin perdant et au moin jme dit que je fait pas perdre de l'argent mais bon j'ai personne qui peut me racheter mon deut et En aussi rapidement =)

Aragorn N'utilise pas de Am Mais le mois prochain peuetre pour dire de avancer sur certain point comme prendre un ptit commandant mais se n'ai pas sur

Bobtinai Am Oui Gros geek des qui peut y fait Chauffer la carte loool Je deconne mais u utilise aussi Am

-Qu'attendez-vous de notre alliance, et pourquoi l'avoir choisie?

En veriter Je Ne L'ai pas choisir ses un pur hazars on voulait deja changer de alliance et on ma fait une proposition qui ma interesser j'ai informait tout les monde et Ct ok et voila Smile

Personnellement ( nairolfdk je attend rien de personne N'y de 'alliance mais si vous avez besoin de l'aide ou un conseil ne hesiter pas :)Je pense que pour aragorn ou bobtinai ses pareil sauf de l'amitier Aragorn me dit et de l'amusement :)lol que on se ne sente pas aussi seul que si on ete dans notre ancienne alliance lol si nan sa sert a rien

Je vous remercie quand meme du temps que vous avez passer pour nous ses gentils a vous

Mais je sais pas si sa peut aider mais nous n'avont pas commencais au debut du serveur on a commencait 1 mois apres le serveur a ete ouvert le 17 ou 19 juillet je croi mais on a commencais le 15 aout environ Smile 

Bin Bonne soirais a vous Smile 
 Bon Jeu a vous En attendant un reponse de votre part Smile
Nairolf - aragorn - Bobtinai

Nairolfd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Petite Information ;)

Message par Nairolfd Ven 20 Sep - 23:11

Mon peusdo Ses Nairolfdk ou Nairolf  sa me va aussi mais pas sa Svp  => Nairfolfd loool 
Merci 
Nairolf

Nairolfd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par MaitreSoda Sam 21 Sep - 8:38

Merci d'avoir prit le temps de répondre à mes questions Smile
 
et moins sérieusement.. t'es plutôt..
Blonde Ou Brune ?
Dragibus ou Tagada ?
Burger ou Wrap ?


puis pour finir, racontes nous une blague :p
MaitreSoda
MaitreSoda

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par Sethyr Sam 21 Sep - 9:02

Mais dis donc t'es plutôt casse c*** MaitreSoda lol!

En tout cas quand on voit comment vous vous investissez ici on a plus aucun doute sur votre activité.

PS : brunes, dragibus et wrap !
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par WariorsTheNoob Sam 21 Sep - 11:41

Bienvenue à vous trois !
Je suis pour votre venu mais il y a un point qui me chiffonne ...
L'orthographe et la syntaxe de notre pauvre langue française ... Je sais qu'on est sur un forum mais essayez tout de même de vous appliquer Wink
WariorsTheNoob
WariorsTheNoob

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty pour lool un peu :p

Message par Nairolfd Sam 21 Sep - 19:18

Alors  Nairolfdk en gros moi Smile
Je suis Dragibus :)Des que fait des course j'en achete mais j'evite de plus en plus parse que sa me constipe a chaque foit lool  j'prefere les brune ainsi que les blonde :)les fraize tagada jpe plus ( j'ai fait une overdose etan petit  Mdrr )
Désole pour l’orthographe ses parse que j'ecrit assez rapidement et je me relit que tres rarement donc voila se qui fait ma belle ecriture loool Smile

Nairolfd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty J'alait oublier

Message par Nairolfd Sam 21 Sep - 19:22

J'alait oublier Aussi un grand merci avoir passer du temps pour nous 3 :)on vous decevra pas Smile Je vien de rentree du travaille jme suis pas encore connecter a ogame Smile mais la je vais supprimer mon l'alliance des que je me connecte donc je sais pas si vous me avait deja envoyer une invitation Smile  si se n'ai pas le cas j'attendraie votre invitation Smile a tres bientot Smile 
Bon jeu a tous 
Nairolfdk

Nairolfd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par MaitreSoda Sam 21 Sep - 19:42

et oui Sethyr, je suis casse c*** mais il m'a toujours pas dit s'il préférait le burger au wrap lol! 


Nous parlons toujours de vous en interne mais je pense que la décision sera prise très bientôt. (enfin je pense, après tout, je suis qu'un nouveau aussi^^)
Par contre, il faudrait peut-être que tes collègues s'inscrivent sur le fofo pour qu'ils puissent participer à la vie de l'alliance.

Bonne soirée les amis, la mienne devrait être agréable, je viens de lancer une petite attaque, ça devrait être sympa (RC en fin de soirée, si mon coup est réussit Very Happy)
MaitreSoda
MaitreSoda

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par Sethyr Sam 21 Sep - 21:08

Candidature acceptées.

Par contre l'un des points soulevé lors des discussion a été l'écriture. Normalement avec le correcteur orthographique intégré (c'est peut être mozilla qui l'intègre) ça passe nickel !
Sethyr
Sethyr

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par MaitreSoda Sam 21 Sep - 21:17

 Nice Smile
MaitreSoda
MaitreSoda

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Nairolfd Empty Re: [Candidature acceptée] Nairolfd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum